Pasta, le retour
Pasta par Michel Noirret, le 25 août 2023

La photo d'identité de Donald Trump, fournie par le bureau du shérif du comté de Fulton montre l'ancien président Donald Trump le jeudi 24 août 2023, après qu'il s'est rendu et a été incarcéré à la prison du comté de Fulton à Atlanta. ©Georgia State / Wikimedia Commons.
La tronche de Donald Coin-coin Trump sur sa photo officielle de bandit de grands chemins est quand même moins révulsive que celle de Prigogine à l’état naturel. Toutefois, il en rajoute, Trump la mort, son air méchant aurait plutôt tendance à faire rigoler, tellement c’est forcé. L’air du sale moutard qui veut pas manger sa soupe...
- Vais t’apprendre le métier d’acteur, moi ! Tiens !
Deux claques, un suppositoire et au lit, c’est comme ça que je résoudrai le problème. C’est mon côté brutal.
C’est pas dans ce rôle-là qu’il se voit Onc’ Donald. Dommage, mais sans importance. Dans n’importe quel casting, avec cette photo, même pour un quelconque nanar, il serait refusé.
Dans le nanar américain dont la production se monte actuellement, c’est moins sûr, y a un public qui en redemande. Depuis la nuit des temps, le public aime les nanars. Même si parfois, il en a marre et qu’il fout le feu au cinéma. Pas grave, on change la distribution et ça recommence !
Dans la compète pour le premier rôle américain, y a Biden. C’est vrai qu’il est moins nocif que Prigogine ou Trump, mais c’est quand même une drôle d’idée de la part des Démocrates de présenter un candidat, dont, élu ou pas, on n’est pas sûr qu’il passera l’hiver.
Je sais, c’est pas bien de se moquer des petits vieux sans défense (même l’Otan ne pourra rien pour lui, au cas où). Yerk! yerk! J'en profite, j’ai un an de moins que lui, je peux me permettre, ça durera peut-être pas. La solidarité avec les vieux fourneaux, moi, hein... Sauf le Gang des vieux en colère, naturellement.
Quant à Prigogine, à l’heure où je mets sous clavier, finalement, on ne sait pas s’il est vraiment mort, si sa descente en flammes n’est pas un gros enfumage dont, à vrai dire, je ne vois pas bien l’intérêt. Peut-être lui sauver la mise pour services rendus ?
- Allez hop ! t’es officiellement mort, tout le monde pense que je t’ai liquidé, comme je fais d’habitude avec ceux qui me chient dans les bottes. Je te laisse une partie de tes thunes, je garde le reste pour le dérangement, mes services te filent une nouvelle identité et tu vas couler le reste de tes jours, heureux dans un paradis tropical - et fiscal, ça va avec - et tu cesses de m’emmerder. Tu t’en tires bien, non ? On dit merci qui ?
- Merci Vladimir.
Voilà, je suis mûr pour le complotisme. Je vais ouvrir une rubrique sur X, Fesses-de-Bouc, Instagram et autres lieux spécialisés. Qu’en pensez-vous, vous qui en êtes ?
Que le Monstre en Spaghetti Volant vous touche de son appendice nouilleux.
Ramen.
Il semble que vous appréciez cet article
Notre site n'est pas devenu payant! Mais malgré le bénévolat de ses collaborateurs, il coûte de l'argent.
C'est pourquoi, si cet article vous a plu (et même dans le cas inverse), nous faire un micropaiement d'un ou de quelques euros nous aiderait à sauver notre fragile indépendance et à lancer de nouveaux projets.
Merci à vous.