semaine 21
Portrait de WICH
blog de WICH

Poutine sort son Kinjal, effet garanti !

Le 26 mars 2022

Igor Konachenkov, porte-parole du ministère de la défense, a annoncé que le 18 mars dernier un missile hypersonique a détruit en profondeur un important entrepôt souterrain de l’armée ukrainienne.

Vassili Kachine, analyste militaire et directeur de recherche, révèle que ce missile hypersonique Kingal (qui signifie "poignard ou dague" en russe) a une puissance accrue par sa grande vitesse qui lui donne une capacité de pénétration plus importante pour atteindre ces cibles en profondeur.

Pavel Felgenhauer, expert militaire raconte que si le Kinjal ne donne pas vraiment un avantage stratégique à la Russie en Ukraine, en revanche, il séduit Moscou (et Poutine) par le déploiement d'un de ses fleurons les plus destructeurs. Son commentaire "Sur le fond, ça ne change pas le champ de bataille mais il est certain que cela a un effet sur le plan de la propagande psychologique, pour faire peur à tout le monde".

Kirill de Moscou, Patriarche de toutes les Russies, le Pape orthodoxe si vous voulez, a justifié cette "opération militaire" (et non pas guerre) comme un affrontement contre les "forces du mal" qui combattent l'unité historique entre la Russie et l'Ukraine. Il a aussi déclaré que cette guerre, tut! tut! cette croisade ne serait rien d'autre qu’un combat métaphysique contre l'Occident, contre son mode de vie individualiste assumé et propagandiste qui résiderait en grande partie dans un libéralisme sexuel contraire à l’ordre divin. Pour preuve cette liberté illusoire qui se caractérise par  les dépravations sexuelles des personnes transsexuelles, homosexuelles et les Gay Prides.

Moralité : Il y va en amour comme à la guerre. La vérité surgit quand les missiles remplacent les cerveaux.

 

Image: 

Mots-clés

entreleslignes.be ®2022 designed by TWINN Abonnez-vous !